Le succès du cabinet IMAVOCATS repose à la fois sur son esprit innovant et un ensemble de valeurs destiné à répondre parfaitement aux attentes et aux enjeux des clients : intégrité, efficacité et simplicité des relations.
IMAVOCATS a été un pionnier de la démarche qualité. Les processus mis en place pour améliorer la satisfaction des clients ont été certifiés conformes à la norme ISO 9001 par l'AFNOR dès l'année 2003.
Quelques exemples de notre Charte Qualité :
1 - Vous aurez un interlocuteur dédié tout au long de la vie de votre dossier, choisi pour ses compétences afin de travailler en étroite collaboration avec vous.
2 - Nos honoraires sont fixés en toute transparence : un devis vous sera adressé par mail avant toute ouverture de dossier, puis vous recevrez une lettre de mission dans les 2 jours qui suivent l’acceptation du devis.
3 - Vos interlocuteurs s'engagent à vous rappeler dans les meilleurs délais.
4 - Nous mettons tout en oeuvre pour répondre à chaque mail dans les 24 heures.
5 - Un projet d’assignation ou de consultation vous sera adressé dans les 5 jours qui suivent le paiement de la facture.
6 - Tous les projets de contrats, d'actes ou de conclusions vous seront adressés au préalable pour validation.
7 - Les comptes rendus d’audience vous seront transmis par mail le jour même.
8 - Vous pouvez suivre vos dossiers en ligne, à partir d'un accès sécurisé sur notre site imavocats.fr
9 - Afin de préserver la confidentialité de nos échanges, un identifiant unique vous est attribué.