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Notre Charte Qualité et Services Clients 2015

 

Nos 10 engagements en 2015

 

1 - Un seul interlocuteur tout au long de la vie de votre dossier.

2 - Contractualisation des honoraires

Envoi systématique d’un devis par mail avant toute ouverture de dossier, et envoi d’une lettre de mission dans les 2 jours qui suivent l’acceptation du devis.

3 - Rappel téléphonique par un avocat dans les 4 heures (en priorité le traitant et à défaut un membre du pôle de compétence).

4 - Réponse systématique à chaque mail dans les 24 heures.

5 - Envoi d’un projet d’assignation ou de consultation dans les 10 jours qui suivent le paiement de la facture.

6 - Envoi d’un projet de conclusions en réponse dans les 15 jours de réception des conclusions adverses.

7 - Envoi des comptes rendus d’audience le jour même. 

8 - Dès février 2015 : accès à la consultation des dossiers en ligne systématique.

9 - Dès avril 2015 : Mise en place d’une identification unique par client afin de préserver la confidentialité des échanges. 

Chaque client se verra attribuer un code d’identification. 

10 - Dès décembre 2015 : possibilité de prendre des rendez-vous en ligne dans l’espace client.

Nous mettons à votre disposition un service client, contrôlé par notre responsable qualité, chargé notamment de suivre la mise en place de ces engagements :

service.client@imavocats.fr