Nos 10 engagements en 2015
1 - Un seul interlocuteur tout au long de la vie de votre dossier.
2 - Contractualisation des honoraires
Envoi systématique d’un devis par mail avant toute ouverture de dossier, et envoi d’une lettre de mission dans les 2 jours qui suivent l’acceptation du devis.
3 - Rappel téléphonique par un avocat dans les 4 heures (en priorité le traitant et à défaut un membre du pôle de compétence).
4 - Réponse systématique à chaque mail dans les 24 heures.
5 - Envoi d’un projet d’assignation ou de consultation dans les 10 jours qui suivent le paiement de la facture.
6 - Envoi d’un projet de conclusions en réponse dans les 15 jours de réception des conclusions adverses.
7 - Envoi des comptes rendus d’audience le jour même.
8 - Dès février 2015 : accès à la consultation des dossiers en ligne systématique.
9 - Dès avril 2015 : Mise en place d’une identification unique par client afin de préserver la confidentialité des échanges.
Chaque client se verra attribuer un code d’identification.
10 - Dès décembre 2015 : possibilité de prendre des rendez-vous en ligne dans l’espace client.
Nous mettons à votre disposition un service client, contrôlé par notre responsable qualité, chargé notamment de suivre la mise en place de ces engagements :